Imprimante laser : combien de feuilles voulez-vous ?

Dans les fiches techniques des différents produits trouvés la vitesse sur la première page, ce qui est important, mais si vous avez souvent besoin d'imprimer un grand nombre de pages aussi faire attention à la vitesse avec un laps de temps plus long. Juste pour vous donner une idée, considérez qu'une bonne imprimante laser en environ une minute imprime de 12 à 15 pages. Ceci est bien compris par la capacité de RAM. Donc, si vous avez l'habitude d'imprimer de gros fichiers, vous aurez besoin d'une grande RAM sinon votre travail souffrira de ralentissements évidents. Voir https://www.imprimantelaser.info

Le nombre de feuilles dépend de type de travail :

Si vous cherchez une imprimante laser pour

  • un usage domestique

à moins d'être un écrivain professionnel, vous n'avez certainement pas besoin d'acheter un modèle capable de charger 1000 feuilles par jour.

  • Le travail au bureau

cependant, est une toute autre chose, pour des besoins particuliers il y a en effet des modèles professionnels avec plus de plateaux où charger les nombreuses feuilles nécessaires. Ceux-ci peuvent être imprimés recto / verso, différents types et formats de papier, en bref, si vous avez un petit bureau de graphiques devrait certainement opter pour ce type de modèle.