Quand utiliser un répulsif pour chat à ultrasons?

Pour que le chat du voisin ne vienne plus saccager vos plantations et votre jardin en général, vous pouvez utiliser un répulsif pour chat. Comme vous le lirez sur repulsif-chat.net, vous aurez le choix entre deux solutions:

  • un répulsif pour chat à ultrasons qui en émettra dès qu'il détectera la présence d'un chat. Celui-ci prendra alors la fuite puisqu'il ne les supporte pas
  • à moins que vous ne préféreriez un répulsif pour chat naturel et vous déciderez de planter des végétaux dont le chat n'aime pas l'odeur. Ici ce sera une lavande, du romarin ou encore de la mélisse officinale. Et atout de cette mélisse: quand vous serez enrhumé, vous préparerez un thé avec ses feuilles.

Comment choisir un répulsif pour chat?

Pour la maison, vous aurez le choix entre le répulsif pour chat en spray ou encore une fois une méthode naturelle et c'est ici que les huiles essentielles entreront en jeu. Le spray chimique est particulièrement désagréable pour l'homme donc préférez les huiles essentielles. Il s'agira d'en mettre quelques gouttes aux endroits concernés. Mais surtout pas directement sur le chat, vous pourriez mettre sa santé en péril!